Aller au contenu

Que choisir a la place de l'Aurora 2


Tracy

Recommended Posts

Salut a tous,

En fait,je cherche une tablette pour ma fille(Pour Noel),Je m'interesse a cette tablette mais apparemment,elle n'est plus dispo :huh:

Vu qu'elle n'est plus fabriqué,Va t-il avoir un suivi de cette derniere ?

Ou sinon qu'elle autre modele prendre ?

Si elle me plait,je lui laisserais ma A500 et je prendrais l'Ainol

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fire a une meilleure resolution il me semble non?

Par contre en 9.7 pouces j'ai une pipo m2 et la qualité est vraiment remarquable, le suivi est très bon et il n'y a aucun bug par rapport à ma aurora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la Fire a une résolution égale à la nexus 7 mais comme je n'ai pas testez cette résolution je ne saurais te dire si la lecture est agréable mais si c'est juste des livres la aurora se débrouille bien avec l'appli livres de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,Merci pour vos reponses.

En fait a la base,je cherche une tablette pour ma fille (Avec petit budget) mais bon comme j'aime le changement,je pensais prendre une 7 pouces pour moi et lui laisser l'Acer A500.

C'est vrai qu'une 9 pouces a l'air pas mal,Mais ce n'est plus le meme budget(120 euros maxi)

La fire a l'air pas mal,mais il y a version 2 qui va sortir,non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fire a une meilleure resolution il me semble non?

Par contre en 9.7 pouces j'ai une pipo m2 et la qualité est vraiment remarquable, le suivi est très bon et il n'y a aucun bug par rapport à ma aurora

J'ai jeté un oeil sur les Pipo,la M1 blanche,Une 9.7,a l'air pas mal et niveau budget,ca rentrerait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement c'est ce que je te conseillerai. Par rapport à ma aurora, en wifi elle a une meilleure portée et le wifi se connecte instantanément (contre les 5-10 sec de ma aurora), aucun probleme de chauffe, aucun bug du systeme, utilisable en charge (ma aurora est limite inutilisable en charge, luminosité qui deconne, tactile completement hasardeux...), tres bonne autonomie, demarrage très rapide (17sec contre 1min pour ainol)

Bref, grosse différence entre les deux.

Si tu veux approfondir je te conseille d'aller voir ce lien : http://chinaphonehouse.org/2012/10/pipo-max-m1-dual-core-test-jelly-bean/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...