tomy29 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Je débute dans le dev Android. Je me suis créé un projet sous Eclipse, le R.java est bien présent. Si je créé un deuxième layout (en faisant un simple copie/colle du main.xml par exemple) et que je lance un Clean de mon projet, le fichier R.java disparaît, et je n'arrive pas à le regénérer. Connaissez-vous ce problème? Si oui, comment m'en débarrasser?? Merci pour vos réponses. PS : j'ai le sdk android 2.2, mais le problème était déjà présent sous 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 tas coché build automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy29 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Oui, build automatique est coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy29 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai trouvé la cause : la nomenclature de mon deuxième layout n'était pas bonne. Il y avait une majuscule dans le nom du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.