Zuhlfain Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis passé récemment à une custom rom, mais je reste nostalgique du clavier de base avec son t9, son mode "9 touches" (comme sur les téléphone "d'antant", plus pratique pour mes gros doigts...). Bref si quelqu'un avait l'apk de ce clavier, je le remercie grandement !!! Ou alors un clavier alternatif qui remplisse ces missions ? J'ai cherché mais pas encore trouvé... Merci d'avance !!! Modifié 3 novembre 2012 par Zuhlfain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) tu peut essayer smart keyboard trial https://play.google.com/store/apps/details?id=net.cdeguet.smartkeyboardtrial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwibmV0LmNkZWd1ZXQuc21hcnRrZXlib2FyZHRyaWFsIl0. , il a toutes les configs (dont T9), plusieurs skins, 320 ko (en applis system) , le meilleur compromis actuel ... prend aussi le dico qui va avec si le tiens fonctionne pas , tu y gagnera en memoire etc... Modifié 4 novembre 2012 par Speedo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuhlfain Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci !!! J'avais vu également Go Keyboard, mais il est plus lourd, pas super performant (dictionnaire curieux parfois, pas super véloce...) et tellement complet qu'il en devient compliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.