Sora_350 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut. J'ai envoyé mon mail mercredi, toujours aucune réponse :( L'offre est valable jusqu'au 30 novembre, il devrait pas se dépêcher ? Quelqu'un a eu une réponse ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 patience, patience, ..... semaine Halloween ... Jours fériés et pont .. attend un peut ;) ( il y a jusque au 30 ... 4 semaine encore ) de nada :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui mais NON :excl: Moi j'ai eMailé ma facture le 31 et nous sommes le 4... Il y en a (au moins UN, ça a fait l’objet d'un reportage...) qui l'ont reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 jeudi férié , vendredi pont , samedi dimanche ...... ( de plus que le 31 le site avait vraiment du mal ( du a un nombre élever de demande .. ) ) oui enfin voila quoi !! laisser le Temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Aye j'ai recu mon bon d'achat de 30 euros d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai rien reçu... Tu as envoyé ta preuve d'achat quel jour ? Parce que moi je l'ai envoyé mercredi après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le 1er novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah d'accord, merci de ta réponse :) Mais tu as envoyé ta facture après moi et tu as reçu le bon d'achat avant moi...Etrange :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les voix d asus sont impenetrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 envoyé le 3 novembre et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon, nous sommes le 9, je crois que je vais faire une croix sur mon bon. 10 jours et toujours rien... en même temps, ce n'est pas comme s'il y avait des affaires intéressantes à faire sur l'Asus Store, hein ? Surtout que si l'on peut réduire, voire annuler le montant d'un achat, il reste quand même les frais de port et d'emballage : ceux-là sont à eux seuls égaux au prix d'une bonne cover commandée à Hong-Kong, S&H inclus. Là, je me fais une RAISON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je viens de recevoir le mien bon c'est un peu de la baise parce qu'en fait sur un produit a moins de 30 euros il compte que le prix du produit, le port n'est pas pris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Prochaine tablette iPad mini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.