boby733 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai acheté une nexus 7 à ses débuts sur eBay mais je ne possède pas ma facture. Je rencontre le fameux problème de séparation de l'écran avec sa bordure. J'ai essayé quelques truc comme resserrer les vis etc, en vain. Selon vous comment dois je procédé pour utiliser la garantie constructeur? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 contact le vendeur Ebay pour qu'il t'envoi la facture de la nexus 7 tu peut toujours appeler asus ici : HOTLINE ASUS 01.70.94.94.00 Du lundi au vendredi de 9h15 à 17h45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby733 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Merci pour ta réponse, le problème c'est que le vendeur n'a pas la facture, il m'a dit que cela se passait directement sur le playstore mais jamais trouvé. J'essayerai d'appelé la hot line. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je voudrais pas être pessimiste mais en règle générale : pas de facture = pas de garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Effectivement pour la garantie sans facture c'est quasiment impossible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 tout a fait pas de bras, pas de chocolat .... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.