Alan Even Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut tout le monde ! Alors voila , je poste mon premier message sur ce forum (qui est très complet d'ailleurs^^ ) afin de vous parler de la led de notification de notre ACER. Vous le savez tous, y a une led rouge qui s'allume quand la batterie devient faible, et une led verte pour les notifs (qui à un temps de clignottement beaucoup trop lent) Or, pour remédier à ce temps trop lent, j'utilise l'appli Blink qui permet de tester les couleurs de led disponible et des les paramétrer pour certaines choses dont les notifs. (et dans les test de led, j'ai trouver seulement la rouge et la verte) Et hier mon telephone n'ayant plus de batterie ( 0% il s'est donc éteint ) , je le branche sur la prise secteur et à ma plus grande stupeur , voilà qu'une led bleu se met à s'allumer!!!! (seulement le temps de voir la pile s'afficher sur l'écran . Or ced led bleu , n'est pas détéctée par blink, quelqu'un en sait-il plus sur cette led bleu? (très beau bleu d'ailleurs ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai aussi remarqué cette led bleu, je pense qu'il faut esseilé une autre appli comme Light Flow Lite mais bon il parait qu'elle zappe des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouais je l'ai déjà essayer mais elle crash à l'ouverture sur l acer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.