alf_78 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Voilà, j'ai offert ce jolie joujou à ma femme, et elle est ravie :-) Cependant, je cherche désespérément la possibilité de gérer les différents bureaux ainsi que de retirer la barre de recherche Google présente sur tous les bureaux. pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si tu est sous Jelly Bean, tu vas dans Paramètres/Menu interface/Trebuchet/Ecrans d'accueil et tu décoches Barre de recherche et dans cette zone de paramètres tu pourras gérer tes bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ce téléphone est sous ICS donc si tu sais faire sous ICS merci de nous éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah, désolé je ne connais pas bien ICS, mais je pense qu'il ne doit pas il y avoir une grosse différence. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui, je suis sur ICS. ce qui est bizarre c'est que mon S2 est aussi sur ICS et que le zoom arriere sur un bureau me permet d'ajouter, supprimer ou modifier mes bureaux, mais cette manip (classique pour moo su android) ne fonctionne pas sur le Gallant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Y'a que moi qui rencontre ce problème ??? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne peux pas trop vous aider car j'ai désactivé le launcher d'origine. Perso, je vous conseille d'utiliser APEX launcher qui est bien plus paramétrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.