Jump to content

Ecouteurs non reconnus

Neakin
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, il y a peu j'ai fais l'aquisition d'un Sony Xperia Ion Lt28h et je le trouve parfait.

Juste un bémol, je n'ai pu utiliser mes ecouteurs in-box qu'une seule fois, le telephone m'a affiché un onglet en haut ( option peripherique il me semble), je l'ai ouvert et croyant bien faire ai décoché une case, seul probleme, depuis mes ecouteurs ne sont plus reconnus et je ne trouve plus le moyen d'acceder a ce menu de peripheriques.

Si quelqu'un pouvait m'aider, le menu doit s'appeler option oreillette ou peripherique oreillette,

Merci d'avance :)

Neakin

Je ne suis pas sur mais regarde dans le menu connexion intelligente.

Il devrait y avoir un onglet Oreillette. Tu "cliques" dessus et tu devrais avoir quand Oreillette, action à effectuer, mode de son normal, demarrer l'application walkman, ecouter les morceaux lecture.

• 2 months later...

Jai eu le cas d'un casque d'une autre marque que Sony qui ne fonctionnaient pas sur mon Xperia Ion mais qui fonctionnent sinon parfaitement avec n'importe quel autre appareil. Jai donc du utiliser les écouteurs fournis avec le telephone. J'ai cru comprendre que c'est du au port jack Sony qui sont configurés differement de ceux de certaines autres marques. En fait Sony empeche la connexion de ces terminaux avec des produits de ces concurrents comme Apple l'a fait avec d'autres types de connectiques ou d'applications. L'application "Smart Connect" ne peut pas empecher des appereils de fonctionner à ma connaissance.