Aller au contenu

Recevoir MMS et logo SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai longuement rechercher dans les tutos, les micros-tutos et dans les posts mais je n'ai pas trouvé ma solution......

Lorsque je reçois un MMS, il est indiqué "message non téléchargé". Je dois rester appuyer sur ce message et choisir l'option "télécharger" --- Question : Ne peut-on pas télécharger le MMS dés la réception ?

2ème question : peut-on supprimer les application SFR sur mon X8 au moment de l'achat ?

Merci pour vos conseils

Maridre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les MMS, je crois que les donées mobiles doivent êtres activées pour que tu puisses télécharger le fichier média.

Apres pour les applis sfr je crois que tu dois rooter ton tél et installer une application qui pourra les virer. (mais y'a une autre solution m'en rappel plus :( )

Sinon tu peux implanter sur ton tél une rom custom et la il y aura aucune appli sfr sa sera a toi de choisir lesquels que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tutos sont pourtant biens expliqués ^^ si tu les suis bien il ne devrait pas y avoir de problème, ahh avec le temps tu changera surement d'avis car une rom custom c'est toujours mieux qu'une officielle ;) Pour ton souci avec les MMS je crois avoir une solution.

J'utilisais Go SMS Pro auparavant et lorsque je recevait un mms quand mes données mobiles étaient activées je recevait l'image directement alors que quand j'avais dans ma boite de message normale je me souviens avoir eu quelques problème effectivement avec les MMS, essaye et tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la bonne section.

Pour les SMS, tente la méthode par GoSMS de gio87.

Pour les applis SFR, tu dois passer par la case root pour pouvoir les enlever. Titanium Backup ou un simple gestionnaire de fichier capable de gérer le root peut te permettre de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe "go sms Pro" et je fais l'essai ! Pour le Rom : attendons !

Marche pas avec Sms pro ! il faut aussi appuyer sur telecharger....si vous avez d'autre astuces, je suis preneur (au cas où, je suis chez Free)

Modifié par Maridre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...