teftooofa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour tout le monde voilà je viens d'acquérir un Xperia S, j'ai installé l'application battery booster qui passe le tel en mode avion automatiquement a chaque soir a des horaires configurables, ca permet d'économiser la batterie et d'éviter de le faire manuellement, cependant a chaque matin je suis obligé de taper le code pin pour désactiver le mode avion et à lz longue c'est embêtant. j'avais avant un galaxy s2 sous cyanogenmod10 et je n'avais pas ce problème. existe t-il un astuce pour contourner ça ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cette demande de code PIN, c'est comme une sécurité, moi je te conseille de laisse comme ça aprés si il y a une faille pour désactiver ce truc je veux bien savoir laquelle c'est. Au pire taper 4 chiffres prend 4.7 secondes alors c'est pas comme si ça te prennait 1minutes lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 désactiver ton code pin? sans doute je pense que c'est impossible de faire autrement enfin après c'est que mon avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à vous c'est sur je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est une sécurité en plus, et pourtant sur la rom Cyanogen, le code pin est demandé au démarrage du tel mais pas à la désactivation du mode avion, c'est comme si le système reconnait que le tel est déja allumé, ce n'est que le mode avion, et donc pas besoin de demandé le code pin. c'est une sorte de gestion de sécurité intelligente à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour personne pour répondre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour personne qui s'y connaît dans les fichiers système ? un fichier a modifier peut-être pour permettre la suppression de la demande du code pin a chaque fois qu'on sors du mode avion? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si on avait la veille étendu du Xperia P, ça aurait pu le faire, mais non. Je ne comprend pas ce que Sony (Ericsson) fou, le haut de gamme n'a pour lui que sa taille, les trucs intéressants (lumières, veille étendue, fluidité,,..) sont pour les moyens et bas de gammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.