funkybass Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ben oui, Vu que je pense que c'est inhérent à la ROM HTC (client mail HTC et client SMS htc) C'était tout de même le truc géniale sur iPhone, lorsque qu'on a un numéro de tel dans un mail ou un texto, il suffisait de cliquer dessus pour appeler avec le contact. Sauf erreur de ma part que nenni sur HTC, je dois a chaque fois copier coller le numero dans un contacts, ce qui est très pénible je trouve. Sinon je suis un mauvais geek... y'a un settings quelque part? Une solution? J'ai fait un recherche mais que dalle :( @ toute funky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est vrai que c'est moins pratique que l'iPhone mais, quand je reçois un SMS contenant un numéro de téléphone, celui-ci apparait souligné (comme un lien hypertexte). Un appui court sur le message en question fait apparaître une boite de dialogue dans laquelle se trouvent : - le numéro de téléphone expéditeur du message - le numéro de téléphone qui est dans le corps du message Si je touche ce numéro, j'ai le choix entre appeler , envoyer un message ou ouvrir le contact (si ce numéro est déjà associé à un contact). Je ne sais pas si ça répond à ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.