Aller au contenu

Choix Androphone entre 300 et 500 euros


Recommended Posts

Salut a tous ! je souhaites changer d'androphone (Xperia X8 actuellement :emo_im_lips_are_sealed: ) car le miens est au bout du rouleau...Donc pour commencer je vais prendre un nouveau téléphone hors forfait (un ami travaille chez orange suisse donc il me les donnent pour rien :P) .

Mon budget est entre 300 et 500€ et je souhaites avoir un smartphone avec une diagonale de 4" environ (si plus pas au dessus de 5" environ donc exit le note.

Je me sers du smartphone pour tout, je m'explique, il me sers de lecteur vidéo portable, de console mobile, je consulte mes mails et sms et je surf de temps en temps sur internet avec.

J'aimerais bien avoir un téléphone tout tactile ou avec quelques boutons physiques (3-4).

En ce qui concerne le type d'androphone j'aimerais qu'il soit au moins android 4.0, et si possible qu'il ait une assez bonne communauté en aval.

Pour finir j'aimerais savoir entre le Motorola RAZR i, Sony Xperia T, LG NEXUS 4, HTC ONE x le quel conviendrait le mieux (si vous avez des propositions je suis ouvert a ces dernières ^_^ ). Et si possible un téléphone H+/Dual Carrier Ready (Mention au Razr i ,Xperia T et NEXUS 4).

Mon chouchou des 4 téléphones si dessus est le nexus 4 grâce au h+ ready et a android 4.2 , donc prouvez moi si il est (très ?) bon ou pas ;).

​Merci d'avance et désolé pour le pavay :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il est pas encore sortie, c'est le 13 novembre sur le play store, ensuite il sera en exclu sfr pendant quelques temps et plus tard donc tu pourra le trouver sur orange.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...