Aller au contenu

Comment supprimer des favoris dans Chrome ?


Recommended Posts

Bonjour,

A l'utilisation de Chrome on a des favoris par défaut déjà d'incorporés.

Dans la notices on dit qu'en laissant son doigt appuyé sur le favori on voit l'option "Supprimer ce favori". Et bien moi je n'ai pas ce choix. J'ai restauré la tablette croyant que c'était un bug du programme et toujours pas de "Supprimer ce favori".

Est-ce que vous sur votre tablette vous avez ce choix?

Y a-t-il une autre façon de supprimer ces favoris indésirables par exemple dans le corps d'un dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chez moi quand j'appuie long j'ai que ces 3 options :

- Ouvrir dans nouvel onglet;

- Ouvrir dans un onglet de navigation privée;

- Ajouter à l'écran d'accueil.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

même problème pour moi mais concernant uniquement les favoris Samsung, rajoute automatiquement et impossible de les effacer.

c est gênant car les favoris s'ouvre tj sur celui la et il m est complètement inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand meme top de synchroniser c est favoris sur le telephone, l ordi maison et l ordi portable. et c est bizare qu il soit pas installe d origine sur android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense qu il faut aller chercher les favoris dans le dossier système pour les affacer ..... qu elle Mxxxe

Il faut être root pour toucher aux fichiers système en plus non?

c est quand meme top de synchroniser c est favoris sur le telephone, l ordi maison et l ordi portable. et c est bizare qu il soit pas installe d origine sur android

Peut-être que si chrome est synchronisé tu peux les supprimer depuis le PC non? Je vais essayer ça

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si chrome est synchronisé tu peux les supprimer depuis le PC non? Je vais essayer ça

Non car c est dans le dossier internet mobile, ce dossier est que dans le mobile

le pire c est quand tu veux aller dans tes favoris tu tombe systématiquement en premier sur se dossier qui sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

help,

quelqu'un a une solution pour suprime dans les favoris internet le dossier samsung dans le navigateur chrome?

cordialement sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Salut.

Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver .

 

Grand merci ! C'est fou comme des petits riens peuvent faire perdre du temps ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Le 25/04/2013 à 19:34, Samsara a dit :

Salut.

Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver .

alors là bravo et merci

 

Le 25/04/2013 à 19:34, Samsara a dit :

Salut.

Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...