micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Sait-on jamais, quelqu'un connaitrait-il une manière logicielle de désactiver le trackball du Hero? Je sais que c'est possible car une rom sortie il y a déjà un bon moment (avant même que HTC annonce la 2.1 pour le Hero, c'est pour vous dire :) ) le faisait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 L'interet^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Lol, je m'y attendais :) Je fais parti des chanceux qui ont un problème de "défilement automatique" lors des connexions EDGE. En gros, lorsqu'il y a transite de données alors que je suis connecté en EDGE, les bureaux se mettent à défiler tout seul (un exemple parmi tant d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ça m'est déjà arrivé quelques fois aussi en déverrouillant le tel pourtant je n'utilise pas de forfaits internet et je ne touchais pas le trackball (j'ai l'habitude de le déverrouiller en appuyant 2 fois sur menu très vite). Je pense que c'est peut-être un petit bug de certaines roms ou sans raison particulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Idem pour moi mais vu que j'utilise très rarement la trackball j'avoue qu'une désactivation de celui-ci pour m'éviter de galérer parfois quand il se met à péter un cable m'arrangerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Ça m'est déjà arrivé quelques fois aussi en déverrouillant le tel pourtant je n'utilise pas de forfaits internet et je ne touchais pas le trackball (j'ai l'habitude de le déverrouiller en appuyant 2 fois sur menu très vite).Je pense que c'est peut-être un petit bug de certaines roms ou sans raison particulières. Non non, ce n'est pas un bug de rom: j'en ai déjà testé 7/8 dont 2 ou 3 officielles et à chaque fois ce problème revient. Le soucis vient bien du trackball car la rom dont je parlais dans mon premier message avait été créé pour palier cela justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.