dwademan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je recherche un smartphone, aux alentours de 200 €... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 150-200 € 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone (Pas moins de 3,5", Pas plus de 4") 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget b )Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web Les 4 options, Sms et appels, Facebook, Musique , Vidéos, un peu de Web et quelques jeux... 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) b ) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad Pas de préférence sur ce point, juste pas de trackpad, j'ai déjà testé blackberry ;) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) b )avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. N'étant pas un grand connaisseur, je n'ai pas d'avis sur le sujet... si vous pouviez m'éclairer, si il y a vraiment besoin d'une version récente d'android ou pas... 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'ai déjà fais quelque recherche, et je voudrais savoir votre avis sur les téléphones asiatiques du type ZTE, ou autres, si ça tient la route et si il ne faut pas plutot faire confiance à des marques anciennement installés dans le mileu (samsung, motorola...) J'ai vu quelques modèles : - Motorola Defy + - Motorola Motoluxe - HTC Desire C - Acer Liquid Glow J'aimerais aussi un appareil photo de qualité correct, avec une caméra frontale... Voilà, c'est tellement dur de choisir avec tous les choix, si vous avez des smartphones à me proposer ou des conseils à me donner, n'hésitez pas, laissez un post ;) dwad' Modifié 4 novembre 2012 par dwademan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Wiko Cink Slim devrait te convenir je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 le wiko est tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Huawei honor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme dit au dessus il y a le Wiko Cink Slim qui est très certainement le meilleur dans ce prix là. (écran 4" comme tu veux) Il faut juste être patient car il est en rupture de stock ;) Et concernant les ZTE je n'en ai lu que des avis négatifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone (Pas moins de 3,5", Pas plus de 4") Attention a la taille du Cink Slim, c'est un 4" mais qui a le même gabarit qu'un 4,3" (comme mon CloudMobile). Mais pour moins de 200€ je te le conseil aussi. Modifié 4 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je confirme, il parait vraiment trop gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 T'écoute beaucoup de musique ? 4go pour les photos/musiques/vidéos ça pourrait te suffire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Le acer liquid gallant est pas mal aussi. Ecran 4;3 pouces en qHD et 1go de ram vs 512 wiko. Par contre c'est le même proco que le cink slim mais en simple coeur :( Après je l'ai eu en main et les finitions sont pas mal. Modifié 5 novembre 2012 par Nanogreg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le liquid gallant je l'aurais proposer si il n'était pas plus gros que le Cink Slim et mon Cloudmobile ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 T'écoute beaucoup de musique ? 4go pour les photos/musiques/vidéos ça pourrait te suffire ? Oui, ça me suffira, mais je ne veut pas d'un smartphone encombrant, pas plus de 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alors je te conseil le Sony Xperia U. :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Le sony Xperia U m'a l'air grand ... Juste une impression?^^ Modifié 5 novembre 2012 par TriiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il est petit pourtant ! c'est xperia hein pas experia !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le sony Xperia U m'a l'air grand ... Juste une impression?^^Euh c'est juste une impression t'inquiète ... ! ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est vrai qu'il a l'air sympa ! Le fait qu'il soit en Android 2.3 n'est pas trop embettant avec les appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Il a reçu la maj 4.0 t'inquiète ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Par rapport aux motorola defy +, il a reçu la maj ! Merci beaucoup tous le monde, je prend le xperia u ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le xperia u est minuscule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il ne cherche pas un grand téléphone, le U est très bien, une belle résolution pour cet écran ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 on devrait fusiller les possesseurs de tel avec une diagonale d'écran aussi petite c'est criminel (oui je suis quelqun d'ouvert d'esprit :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh lol, sortant de ta "bouche" c'est pas normal ! (quoi que maintenant que tu a un Note ... ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tout dépend ce que la personne recherche. Et 3,5" c'est encore convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 on devrait fusiller les possesseurs de tel avec une diagonale d'écran aussi petite c'est criminel (oui je suis quelqun d'ouvert d'esprit :P ) faux, tout le monde n'a pas besoin d'un ecran de 4 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non mais il rigolait hein, surtout qu'il avait un Huawei U8350 (comme moi) avant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.