swisstourist Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Les miens vibrent alors que que pendant 2 mois pas de problème. Alors ma questions au lieu de retourner l'appareil et de Me retrouver sans appareil pendant des semaines, de plus je suis pas en europe, mais en Asie, y a til un moyen de réparer ses haut parleur....? En les aspirant avec la bouche peut être, démonter et remonter les haut parleurs.... Déconnecter le câble et le reconnecter, peut être un mauvais contacte? Vis idées sont les bien venues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je ne sais pas si il y'a une solution mais si tu rates la manipulation pour la garantie ça deviendra compliqué je te conseille le Sav en plus tu devrais recevoir les nouvelles séries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox57 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Il y a peut être de la poussière dessus. essaie de les souffler avec une bombe d'air. (surtout pas avec la bouche, c'est plein d'humidité et d'autre choses qu'il ne vaut mieux pas savoir :emo_im_undecided: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poka Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Techniquement des poussières ne doivent pas pouvoir créer des grésillements, soit le HP est mal fixé et vibre anormalement soit la membrane est HS, dans les 2 cas il faut ouvrir le capot. Mais adieu la garantie, j'ai le même problème et j'hésite à l'ouvrir :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1787599 Edited November 5, 2012 by poka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ne l'ouvre pas envois la au Sav ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDMergez Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Le SAV fonctionne bien ? C'est pris en charge par Google ou Asus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 pourquoi hésiter ? tu a une garantie utilise la ;=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Mais ça prend combien de temps.... Moi je voyage beaucoup. La je pars au Lao dans 12 jours.. Je veux ma n7 avec moi.... Être sans ma tablette c'est la m.... Car je voyage léger, un petit sac à dos, vêtement pour 4 jours.... Et ma n7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Mais ça prend combien de temps.... Moi je voyage beaucoup. La je pars au Lao dans 12 jours.. Je veux ma n7 avec moi.... Être sans ma tablette c'est la m.... Car je voyage léger, un petit sac à dos, vêtement pour 4 jours.... Et ma n7. je taff pas pour asus ;) d'après les retour tu a une moyenne de 1 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 1 mois pas possible.... J'ai pas d'adresse fixe suis sdf. Sdf=sans difficulté financier...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quazaban Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Salut à tous, Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve ! Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Salut à tous,Ma tablette achetée le 3 novembre n'a pas attendu la semaine pour avoir un souci de HP. Je reviens de la Fnac à l'instant avec une Nexus toute neuve ! Donc à Darty et Fnac ils échangent ne vous lancez pas dans les démontages. Bonne journée oui il échange ou rembourse, dans les 7 a 15 jours selon les magasins ;) ( le Temps de retour est écrit sur la facture généralement ^^) au delà tu doit passer par le sav ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Comment je sais si c'est un problème de hp ou un problème de software.... Peut être que c'est mon 4.1.2 qui m****.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.