Crazyhead Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, j'ai acheté un Archos 101IT et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire tous les fichiers vidéo dessus, j'ai téléchargé VLC mais, ça ne fonctionne pas et même les vidéos sur Youtube, je n'arrive pas à les lire, pourquoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 (edited) Je te conseilles bsplayer ou moboplayer VLC n'est pas terrible sur Android... Mais le 101IT est très mal conçu au niveau de l'os.. Le driver vidéo est pourri ! Edited November 4, 2012 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazyhead Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Et je voulais également savoir si on pouvais, par le biais d'une clé USB, transféré des applications qui viennent d'un ordinateur et les installer sur ma tablette. Si oui, comment s'y prend on ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Oui, si l'application en question est une application Android (*.apk) Il faut que la clé USB soit au format Fat32 Et autoriser l'install d'applis hors market : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) Ne pas négliger MX Player qui lit tout et n'importe quoi avec une bonne fluidité même sur ma très, très lente MID7C... @Thol : j'adore ta bannière, je vais rejoindre le comité ! Edited November 11, 2012 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ear1986 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Et je voulais également savoir si on pouvais, par le biais d'une clé USB, transféré des applications qui viennent d'un ordinateur et les installer sur ma tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts