Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Bon, je n'es pas trouvé de titre pour décrire mon sujet, alors j'ai mis ça.

Je regarde depuis quelques jours les topics (de ce forum ou pas) internet parlant des roms Cyanogen et autres, car je pense à faire passer mon Galaxy Ace actuellement sous Android 2.3.6 sous une rom reprennant ICS.

Mais avant de songer à installer une rom, j'aimerai savoir :

==> Si j'installe une rom ICS sur un Galaxy Ace, est - ce que j'aurai réellement plus de puissance que sous Android 2.3.6 (parce que le Galaxy Ace n'est pas non plus très puissant vu qu'il n'a que 278 de ram) ?

==> Quels bugs une rom corrige par rapport à Android 2.3.6 ?

==> Pourquoi, sur une rom, l'appareil photo fonctionne, mais pas la caméra ? (de toute façon, vu la qualité de la caméra, je doute que beaucoup de monde l'utilise)

==> Comment l'interface Cyanogen (ou autre) se présente - elle sur le Galaxy Ace ? (parce que j'ai comparé avec le Galaxy Nexus : la totalité du smartphone tient dans l'écran du Nexus)

==> Quel rom vraiment adapté au Galaxy Ace reprend le plus ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une ROM est tout simplement un fichier ou contient une version de ton téléphone ! Donc ta ROM actuelle est : Stock 2.3.6

ICS n'est pas conseillé tout simplement car il y a des bogues ! Je te conseille une ROM basé sur CM7 qui est plus performant et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la version officielle d'ICS ? parce que si c'est le cas, je sais que le Galaxy Ace ne peut pas (officielement) supporter ICS.

C'est pour ça que je cherche une Rom customisé comm CyanogenMod ou autre, qui reprend au maximum (sauf le mode vidéo qui est pourrit) la version 4.0 et qui puisse fonctionner correctement sur mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a CyanogenMod 9 ou 10 ! Mais c'est qu'il prends pas en vidéo !

Sinon il fonctionne normalement !

ICS officiel ?? Et puis quoi encore :P sa fonctionnera jamais !

HORS SUJET : J'ai entendu parler de Apple qui a gagné une bataille devant le juge et qu'il dit que Samsung doit mettre à jour tout ses appareils mobiles qui violent une de leurs brevets ! Bon sa se trouve que c'est faux ... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je ne pense pas que Samsung fera passer le Ace sous ICS...

Sinon, je m'en fout de la vidéo sur ce smartphone, vu que ça qualité est naze.

Mais si CM9 / 10 reprennent ICS correctement sur le Ace, alors je serai apte à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...