Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut les gens :) Voila je vais bientôt m'acheter une N7 normalement. J'aimerais savoir combien de mémoire totale il y a dans les N7 8 et 16 Go ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Pour la 8G, c'est 6.04Go de stockage (si je me trompe pas, je m'en suis aperçu sur un "bug" sur ma 16, à confirmer) Pour la 16G, c'est 14.2Go de stockage La partition système fait 670 Mo, la partition data = sd interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok, merci :) Je crois que la 8 Go n'est plus en vente en faites, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 En tout cas, elle n'est plus sur Play : https://play.google....earch?q=nexus 7 C'est vraiment juste 8Go.....après c'est en fonction de tes moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je crois que sur la 8 giga on en a 5 et quelque non ? Si tu la veux vraiment essaye d'aller voir la Fnac chaque jours il se pourrait qu'ils liquident les stocks (Pas sur) ou sinon essaye d'en choper une sur Leboncoin etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah autant prendre la 16 à 199 pour un budget serré Sinon la 32 c'est 28 et quelque en place dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 D'abord faut que je vende ma 3DS pour avoir l'argent :P Et après je prendrais le moins chère, comme je veux surtout de l'Emulation, je pense que même 5 ou 4 Go suffiront (Nes, Mégadrive et 64) Edit : Ya toujours le problème de décollement d'écran et de pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur les nouveaux modèles je ne crois pas sur les anciens sans doutes perso je n'ai pas encore eu de décollement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.