gugnas Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un pote qui m'a bloqué ma tablette car il à fait plusieurs mauvais schéma pour la dévérouiller. Maintenant la tablette me demande mon nom d'utilisateur (mail) et mot de passe de mon compte google. Lorsque je le saisi il me dis que c'est faux pourtant j'arrive bien à me connecter avec sur mon PC. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 pour complément d'info alors en fait il me semble que ça ne fonctionne pas car ma tablette 'nest pas reliée à internet, mais comment faire alors que je n'arrive même pas à rentrer dedans à cause de ce mot de passe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Un hard reset peut-être ? Je ne vois rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui et si ça ne fonctionne pas, booter depuis un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui un wipe complet fonctionne par le recovery, je ne voulais pas en arrivé la. Je ne comprend pas la méthode de déblocage de la tablette, j'ai pas tout compris. Donc si tu la lock car tu as fait trop de mauvais schéma, bah tu dois faire un reset total ? c'est bizarre comme fonctionnement. En tout cas merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 "Donc si tu la lock car tu as fait trop de mauvais schéma, bah tu dois faire un reset total ?" ça je ne pense pas ça me parait irrationnel, je pense plutôt que dans les "mauvais schéma" il y en a eu un qui a bloqué (hypothèse) mais après lequel ? et comment 'débloquer' sans tout effacer ? pas de réponses, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non, cela me paré tout à fait justifié, car si tu colles un mot de passe, ç’est que tu ne veux pas que tes données ne tombent pas entre de mauvaises mains, donc ou tu a le mot de passe où tout est perdu ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui si c'est ça un 'mauvais schéma" je comprends mieux mais dans ce cas là (si l'hypothèse est bonne) la tablette n'est pas bloquée au niveau système du démarrage elle a démarré et elle fait son boulot : bloquer l'accès à toute personne ne pouvant s'identifier. Important de préciser le moment et la cause du blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihi Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis dans le même cas et je n'ai pas trop compris quel mot de passe il fallait mettre ! Celui du schéma ou celui du compte ?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 bah aucune idée, car je pense que c'est ton compte google, mais ça nécessite d'etre connecter à internet. mais comme ta tablette est bloqué tu ne peu pas. Perso j'ai fait un wipe total. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujijo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 excuser moi j'ai le même problème c juste que comment faire un wipe total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHIMA COULIBALY Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 j'ai le même soucis. je n'arrive plus à trouver le mot de passe pour devreouiller ma tablette iconiatab A700. j'ai essayé le reset en introduisant une trombone mais pasxde résultat. cela fait un mois que je suis bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.