Aller au contenu

Probleme petit son bug ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Nexus 7, j'en suis d'ailleurs très content. J'ai juste remarqué quelque chose, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug. Lorsque je branche des écouteurs (j'ai essayé plusieurs écouteurs différents), j'entends par moment un léger bruit qui est assez bref, un peu semblable au bruit que ça fait lorsque l'on lance une application, ce bruit apparait de manière assez aléatoire.

Par exemple lorsque je lance l'application livre je l'entends une ou deux fois dans les secondes qui suivent le lancement puis plus de tout. Tandis que sur chrome ou youtube, je change régulièrement de lien, je l'entends assez souvent, de même lorsque j'appuie sur le bouton home. Par contre lorsque j'écoute de la musique ou que je joue, je ne l'entend plus.

J'ai remarqué que ce son n'est présent que lorsque les écouteurs sont branchés. il est possible de l'entendre même lorsque le son est réglé au minimum (mute).

Je voulais savoir à quoi cela pouvait correspondre ?

Merci pour votre aide,

Cordialement Madmat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait je pense que c'est normal, c''est juste que personne n'y prete attention à mon avis. Ce n'est pas aléatoire, j'ai remarqué que cela arrivait lorsqu'un son s'activait par exemple lorsque l'on tape sur une touche du clavier puis lorsque le son se désactive, au bout de trois secondes lorsqu'il n'y a plus aucun son j'entends le petit bruit puis plus rien jusqu'au prochain son. Cela ne se produit que lorsque des écouteurs sont branchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...