Thierry Vinsco Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ^^ donc a savoir si les pilotes voire le prog existe pour android, si tu a un lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 La manette Xbox n'utilise pas un bluetooth standard et ne connectera pas en direct tout comme elle ne se connecte pas a un Pc sans adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Une manette Xbox 360 sans fil mais brancher avec le fil de recharge d'origine sur un câble otg ça fonctionne d'apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, le câble usb ne fait que recharger... Le test est simple: branche la sur ton pc, cela ne marche pas non plus.. Je peut revérifier cela, je dois avoir le câble de recharge encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si tu as 2min je veux bien que tu test :) Je suis obligé d'acheter une manette filaire ça veut dire ! :/ Tapatalké depuis mon s2 sous RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Désolé j'ai oublié hier soir, j'essai d'y penser ce soir (j'me met un rappel :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci onclebob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vous avez une applis pour assigner les boutons de la manette a l'écran ? Sixaxiscontroler fonctionne ? Vue que j'ai une manette d'xbox je suppose que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je confirme qu'une manette xbox sans fil avec son cable de chargement ne marche PAS Elle n'est pas détecté: quand je branche une manette ps3 en filaire l'app "Nexus Media importer" détecte un périphérique usb, avec la manette xbox rien du tout. ps: quand vous branchez une manette ps3 en filaire pensez a cliquer sur le bouton "home" afin qu'elle s'active sur la tablette (oui bizarre..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.