Aller au contenu

user google android perdu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous résume mon problème, on m'a volé mon Xperia (et logiquement ma carte sim),

je suis clairement dégoûté mais ce qui m'ennui le plus c'est la perte de mon répertoire,

je suis chez Base (opérateur belge, je suis belge ...), et je sais que Proximus peut cloner une carte sim perdu mais malheureusement pour moi Base non,

de plus mon téléphone (comme tous les GSM récent sous android), m'avait demandé de créer un compte google pour accéder notamment au market (ce compte google garde en mémoire vos contacts téléphonique),

donc comme j'ai besoin à tous prix de récupérer mon répertoire, je me suis dit pourquoi ne pas passer par le compte google, problème : je suis un idiot, je ne me souviens pas de mon user, donc je me demandais si c'était possible de récupérer mon compte par l'intermédiaire de mon numéro de téléphone et/ou de numéro imei,

ou au pire si quelqu'un sait comment je pourrait récupérer mon répertoire,

un très grand merci à tous qui pourront (ou tenteront) de m'aider,

bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la seul chose que je peux dire pour t'aider c'est que ton user, c'est ton adresse gmail

donc si t'as utiliser cette adresse pour écrire à des amis tu peux leur demander de regarder dans les message reçu... mais bon je pense que tu sais tout ça :emo_im_undecided: sinon tu a peux être connecter ton navigateur de pc à ton compte google avec cette même adresse... regarde en haut a droite https://www.google.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chez google j'utilise maps et navigation (mais sans synchronisation) et un peu google trad... et le playstore

mais en fait Elpoukho utilise les services google puisqu'il a connecter son mobile à google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...