iliasee Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, voila j'ai un petit problème avec mon cloudmobile je n'arrive pas envoyer de MMS ou à en recevoir ce qui est plus embêtant comme je les ai en illimités Cependant l'apn pour l’accès internet marche très bien Je suis chez m6 mobile avec un forfait bloqué Si quelle qu'un a le même forfait pourrait-il me donner ces apn MMS ? Cordialement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/#entry22346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci mais ça ne marche pas c'est la config' de base qu'il y a sur ma sim et ça ne marche pas :( j'ai cherché d'autre apn sur s'autre forum et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Appel ton opérateur dans un premier temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais je pense que je vais faire sa parce que j'ai passer ma soirée de hier à changer les apn et toujours rien :( Merci du conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Spécial... Il se passe quoi exactement quand tu en envoies un? T'as bien la 3G allumée et tu la capte bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est très bizarre j'ai absolument rien touché par rapport à hier soir et ce matin ! Et la j’ai voulu envoyer un MMS pour pouvoir prendre une capture pour vous montrez et la sa marche ! Sujet RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ton opérateur a du détecter ton nouveau mobile et activer tes MMS ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais c'est possible vu le nombre de tentative que j'ai fais ils ont peut etre remarquer un usage intensif de data MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.