Aller au contenu

Impossible d'utiliser SD Maid & Probleme avec Whatsapp [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé cette appli que j'avais l'habitude d'utiliser avant, sur mon nouveau razr i rooté, et une fois l'installation terminée, apres avoir donné les droits root, un message me previent de l'impossibilité d'initialiser le busybox de l'appli, et elle se ferme.

j'ai installé busybox sur le tel, rien a faire....

J'en profite pour éditer mon sujet puisque je rencontre un soucis avec whatsapp

venant de blackberry sur lequel j'ai utilisé l'appli pour la premiere fois, je n'ai pas pu passer la phase d'initialisation de whatsapp, car l'appli ne doit pas pouvoir vérifier mon nouveau tel. La toute premiere fois, j'ai recu un sms avec un code, que je n'ai jamais pu rentrer:

apres avoir renseigné mon numéro de tel, je passe a la phase choix du pseudo, puis cette fameuse etape d'initialisation qui se clos par un message d'erreur, et veuillez vérifier votre connexion..

Réinstallation, reset, nettoyage du cache , installation depuis le site de whatsapp etc, rien a faire.

Je pense qu'il faut que mon tel soit vérifié mais il m'est impossible d'avoir acces a une étape de ce genre.

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé Whatsapp pas plus tard que ce midi ... et il marche bien et pourtant les MMS ne sont pas encore activés sur ma ligne vu que chez Bouygues ils sont très manches en activation de services parfois (plus de 2 semaines de merdoyage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SD maid, j'ai pris contact avec Darken, le developpeur, et il m'a envoyé une appli de diagnostic, je lui ai retourné les resultats et le soir meme il m'a envoyé la version compatible x86 :)

Pour whatsapp, le probleme venait de leurs serveurs, ils m'ont ecrit, et effectivement ce matin ca marchait niquel !

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...