Kuwolf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai fais la commande de la fameuse tablette Nexus 7. Cependant, une chose me chagrine, le prix étant de 199€ + 10€ pour les frais de port à l'international. Jusqu'ici rien ne m'embête mais la taxe me pose problème : "(TVA de 34,25€ incluse)". Que dois-je en déduire? Les 34,25€ sont compris dans le prix total? (Soit environs 209€?) Soit ils se rajouteront par la suite? Merci d'éclairer ma petite lanterne sur ce petit soucis qui pourrait me faire annuler cette commande via le google play et acheter cette tablette en magasin. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non la TVA est incluse dans les 199 euros normalement pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuwolf Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Me voilà rassuré ! Je te remercie de ta réponse rapide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Attend quand même qu'un autre forumeurs le confirme on ne sais jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 TVA de 34,25€ incluse il y a le mot inclue ce qui signifie que ces compter dans le prix final de ton achat : 209 euros :) rien de plus à ajouter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon bah tu peux confirmer ta commande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuwolf Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est fait ! :) Vivement l'arrivé de cette tablette chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.