sebbastou Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, Je vends ma tablette ASUS Tansformer Prime TF201 32Go avec le dock clavier couleur Champagne, un dongle GPS et une housse noire. Marque : ASUS Modèle: Transformer Prime TF 201 32Go Version Android : Jelly Bean 4.1.1 ROM Stock Officielle Date d'achat: 12 janvier 2012 Lieu d'achat : Magasin BOULANGER Vern-sur-Seiche (35 Rennes) France Facture fournie: Oui Date de fin de garantie: 12 janvier 2013 (garantie 1 an ASUS) Accessoires: Le dongle kit GPS fourni par Asus + une housse noire Acquisition: 1ère main SAV: Aucun Traces d'usures: Aucune Remarques: Tablette d'origine vendue avec tous ses accessoires (chargeur, câble usb) dans sa boîte d'origine. Très bien entretenue, usage uniquement à domicile, jamais rootée. Mode de livraison: Remise en mains propres de préférence ou envoi par colis postal à votre charge. Prix: 450€ (frais d'envoi non inclus) Echange accepté: Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonne vente ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonsoir, sujet nettoyé ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbastou Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbastou Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 P'tit up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbastou Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Vendu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Super, je ferme. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts