Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Re-bonjour! Petite question. Est il possible de configurer les boutons à afficher dans la barre de notification? Pour l'instant j'ai wifi, données etc... J'aimerai bien mettre le GPS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il me semble que non mais c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non les raccourcis ne sont pas modifiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 faudra attendre une rom custom pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi il faudrat? sur xda il y a deja deux rom.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Donc une bugue qui ne s'installe pas ^^ autre que cm Et aokp no' officielle. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.