Aller au contenu

[Problème] bug LG acceuil continuel

Recommended Posts

Bonjour

Merci d'avance de vos réponses!

Mon portable a subitement décider de m'ennuyer en m'afichant ce message

Désolé! Fermeture soudaine de l'application LG acceuil du processus android.process.lghome)" Merci de réessayer.

J'ai beau forcer la fermeture (c'est la seule cose que je peut faire) le message rien dans la seconde qui suit, en boucle. Et le reste du tel est donc inaccessible...

Donc si quelqu'un a une solution...

A vrai dire je m'y connais pas énormément je ne sais même pas quelle version d'android est installée ...J'ai acheté mon LG il y a 1 an et demi et je ne crois pas avoir changer de version d'ailleurs. Et comme je peux rien faire avec mon téléphone,je suis un peu perdu. Je suis chez Free par ailleurs

Tu vas sur le site de LG, tu recherches dans la rubrique Support le 2X, tu télécharges le logiciel LG Mobile Update, tu l'installes sur ton PC, tu le lances, tu connectes ton mobile au PC et tu suis la procédure.

Tu verras ce n'est vraiment pas compliqué. ;)

Bonsoir

j ai aussi le meme pb sur mon optimus 2x depuis qques jours. Le pb se produit aussi sur d autres processus comme la messagerie sms plus de 5 fois/j et necessite retrait de la batterie. suis aussi chez free. lg officielle v201 datant d y a un an environ sous android 2.3.4.

Vs pensez que la derniere maj lg qui doit etre en 2.3.4 peut resoudre ce pb?

merci bcp pr votre aide

merci bibafranck. suis en vacances ss PC.

essayerai maj la semaine

prochaine ss doute. sinon la rom ics que tu as vaut elle le coup ou ft il attendre. une plus stable?

Il n'y a vraiment pas de quoi... ;)

La CM10n'est pas sous ICS mais Jelly Bean, personnellement je ne m'en plaint pas car tout est fonctionnel.

Les deux principaux bugs sont la lenteur de la charge de la batterie et la consommation, mais comme c'est une ROM officielle, je pense qu'ils seront corrigés d'ici peu de temps.

bebel as tu reinstalle les memes applis?

peut etre une microidee. hier soir j ai desinstalle ttes les applis que j avais installees depuis

qques jours dont l antivirus Ikarus. depuis hier soir plus de plantage pr le moment. a suivre. peut etre que l antiirus bloquait le processus lg acceuil et sa fermeture.

a+

merci biba. c est dc une 4.1 ! me lancerai peut etre la semaine prochaine sur cette rom!

c normal je crois avec maj lg officielle

regarde ds applicatons celles ds partie telechargementd les plus en bas. ce st les plus recemment installes. tu appuies sur touche menu

puis gerer les applications. tu cliques sur une de celles a desinstaller et sur desinstaller. une appli comme astro permet de le faire simplement aussi.

c normal je crois avec maj lg officielle

regarde ds applicatons celles ds partie telechargementd les plus en bas. ce st les plus recemment installes. tu appuies sur touche menu

puis gerer les applications. tu cliques sur une de celles a desinstaller et sur desinstaller. une appli comme astro permet de le faire simplement aussi.

les applis systeme ne peuventnpas etre desinstalles de cette maniere ama

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...