tigaxx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut a tous quand je brache mon O2X en USB sur mon ordi celui ci charge mais n'est pas detecter. J'ai desinstaller completement tout les driver et réinstaller mais rien a faire :emo_im_undecided: . J'avais lus sur phonadroid que c'est une pièce qui pourrait etre HS. Penser vous que c'est sa?? Qui a deja eu ses probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour commencer est tu en rom stock ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Il y a déjà deux topics créés concernant ce problème, je ne vois pas l'utilité d'en créer un troisième. :emo_im_undecided: Merci de continuer dans les existants, car je ferme celui-ci en te remerciant de ta compréhension. Et qui sait, peut-être que tu y trouveras la solution de ton problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.