marmottedu92 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour j'ai supprimer mes photos par erreur de mon (samsung galaxy s2) apres plusieurs manipulations j'ai réussi à les retrouver -j'ai router mon tel -j'ai installer undelete ce qui ma permis de les retrouver à ce jour j'ai récupérer mes photo mais le soucis c'est que je ne peux les lire ni sur mon tel ni sur l'ordi elles sont en format jpeg mais la visionneuse windows me met que le format n'est pas bon ou que je ne dispose pas de sa dernière mise a jour. mon tel à -version android 2.3.5 -version base band I9100BUKI1 -version kernel 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513 CURIO@CARTON"VOODOO -version rom GINGERBREAD.BUKJ3 -operateur sfr mon galaxy s2 est toujour rooter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, La récupération est peut être pas complète ou défectueuse (pour récupéré des données photorec ou foremost c'est mieux). Sinon tu renommes jpeg en jpg ou ouvrir avec paint/ gimp ....... enregistrer sous & choisir le format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 a oui petit detail oublier je ne peux pas ouvrir les photos sur paint format non valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 essaye avec gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 gimp ne fonctionne pas quand je veux ouvrir une image ca me met que c pas jpeg donc peut pas etre ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok, Bon essaye ça alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 jai installer es file explorer sur mon tel et quand jaccede au ficier dcmi camera sur chaque photo jai un triangle avec un point d'exclamation donc je peux pas les voir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le problème c'est que toutes vos manipulations on peut être endommager irrémédiablement vos fichiers. Si vous avez quelques connaissances je vous re conseille un logiciel fait pour citer plus haut ............ :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 lequel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'en ai citer 2, choisir ne devrait pas être difficile, un pour windows et un pour linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 jai utiliser rec et sa fais 28h quil chercher les media c'est normal que se soit aussi long ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 rec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 photorec pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non pour ma part pour recuper 8 go sur une carte sd externe il faut 12 min environ. Si c'est la carte interne cela sera un peu plus long. Ou sont vos fichiers effacer /sd interne ou sd externe (par default interne) Reperer le point de montage (apres avoit monter votre peripherique : Stockage de masse) ou le nom attribuer à celui ci. Puis lancer photorec en specifiant le bon DISQUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 mes photos sont sur la memeoire du tel j'ai reussi a en recuper certaines mais pas toute grace a photorec possible de trouver les autres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le problème c'est qu'elles ont peut être été écraser. La récupération devient alors un peu plus technique et/ou beaucoup plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottedu92 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 quel autre procede je pourrai utiliser pour essayer de les recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, regarder dans la config de photorec serai un bon DÉBUT Il existe un wiki photorec as tu pris la penne de le regarder. Utiliser d'autres outils, les exemples ne manque pas. Certes cela demandera un investissement de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.