LudoS20 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour je vient de la recevoir magnifique ! Je suis en wifi mais les majs playstore ne ce font pas une idee ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Comment ça les Maj PlayStore tu parles des mises a jours des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu dois aller sur le Play Store et sur la première page en haut a droite il y'a une icone avec une flèche clique dessus et toute les applications a mettre a jours seront si elle ne s'installe pas reset la tablette j'ai eu un problème similaire avec des mobiles sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bizarre, je suis en train de faire le root la c'est normal que l'étape " Waiting for your device to finish booting back up " soit super longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.