jeanphil Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, A la mise en route de notre tablette il y a des applications déjà d'installer. Certaines sont nécessaires d'autres pas. Liste relevée sous JB 4.1.1 de toutes les applications : @vibe Fun Center Agenda Agent commentaires Market Aide accès au package Amazon Kindle App Locker Appareils de saisie Assistant d’installation Assistant de configuration ASUS Battery ASUS Day Scene ASUS E-mail Asus Facebook Poster ASUS My Water II ASUS MyFrame ASUS MyWater ASUS MyZine ASUS Sync ASUS Task Manager ASUS Weather Black Hole Calculatrice Chrome Clavier Android Clavier ASUS CMClient com.android.backupconfirm com.android.providers.partnerbookmarks com.android.sharedstoragebackup com.android.wallpaper.holospiral com.asus.keyboard com.asus.pcsynclaucher com.asus.quicksearch com.asus. youtubesearch Configuration des partenaires Google Configuration du réseau mobile Contacts DMClient Données mobiles E-mail Economiseur d’écran Face Unlock Fonds d’écran animés Android Fourn. Appl. Recherche Fournisseur de dictionnaires Framework des services Google Galerie Gestionnaire de comptes Google Gestionnaire de fichiers Gestionnaire de téléchargement Gmail Google Backup Transport Google Play Music Google Play Store Google+ Horloge IU système Key Chain Lanceur d’applications Lanceur de mise à jour Liste des contacts Localisation du réseau Magnétophone Maps Moteur de synthèse vocale Google Movie Studio MusicFX MyBitCast MyCloud MyDictionary MyDictionary MyLibrary MyNet Navigateur NvCPL Service NVIDIA Glowball Demo Installer Paramètres Partage Bluetooth Partage Wi-Fi Direct Picasa Uploader Polaris Office PressReader Programme d’installation du certificate Programme d’installation du kit Recherche Google Sauvegarde d’application Sélecteur du fond d’écran animé Services Exchange Services Google Play Splashtop Remote Stockage de l’agenda Stockage des paramètres Stockage du contenu protégé par GDN Stockage multimédia Street View SuperNote Synchronisation de Google Agenda Synchronisation de Google Contacts Synchronisation de Google Favoris Système Android Talk TalkBack TegraZone Téléchargements Transformer Services User Dictionary Visionneuse HTML VpnDialogs WebStorage Youtube Zinio ZSProvider Moi j'ai désacté : - @vibe Fun Center - Amazon Kindle - Asus Facebook Poster - ASUS MyZine - MyBitCast - NVIDIA Glowball Demo Installer - Picasa Uploader - PressReader - TegraZone - WebStorage - Zinio Mais je ne sais pas si 'lon peut sans risque en supprimer d'autre. Afin d'alléger notre tablette et ainsi de voir à l'améliorer un tantinet soit peu, pour vous qu'elles applications ne vous sont pas nécessaires? Merci pour votre participation B) Modifié 5 novembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Celles que tu peux désactiver dans le réglages sont accessoires, tu peux en désactiver plus via titanium backup. Par contre tu risque de faire des conneries donc ne le fait que si tu est sur de ce que tu fait, dans dans ensemble celle qui ont un icône tu peux les désactiver dans danger. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je te conseille de les geler tout simplement, les icônes disparaissent seulement et ne sont pas actives, et juste avant une mise à jour, tu lance un traitement par lot pour toute les dé-geler pour pas que l'OTA foire^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouping Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis un peu curieux, comment faites vous pour désactiver les applis ? faut il etre root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Pas besoin d'être root. Pour désactiver on va dans Paramètres -> Applications -> on passe dans "TOUTES" -> on sélectionne l'application pour ouvrir ses paramètres et là on peut : - décocher la case "Afficher les notifications" - Forcer l'arrêt - Désactiver Je viens de voir aussi le même genre de sujet sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1838270 Modifié 29 novembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.