Cobra_Gia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour! Je souhaiterais acheter une imprimante wifi afin de pouvoir imprimer depuis mon transformer... Est-ce que la tablette détectera automatiquement l'imprimante si depuis l'appli Polaris, je souhaite imprimer? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Il me semble que via Google print tu pourras installer ton imprimante... Perso, je le fait avec une imprimante HP qui est en réseau mais n'est pas wifi...et ça marche très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello Sinon si tu content de ton imprimante , et que tu souhaite la garder tu as ceci: BOITIER EDIMAX PS 1208MFg Je l'ai sur mon imprimante Tu as d'autre modeles si tu le souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra_Gia Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci, mais qu'en est-il de la possibilité d'imprimer un document (word ou excel) depuis Polaris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne question...ça j'en sais rien... Je passe par google doc et j'imprime depuis ça ... En revanche il existe sur le google play des appli. permettant d'imprimer sur une imprimante wifi... Est ce que ces appli s'intègrent à Polaris ? ça serait le minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Re, J'ai teste une majorité d' application sur Google Play Aucune a fonctionné pour moi, regarde les commentaires Evite celle-ci surtout ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dynamixsoftware.printershare&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5keW5hbWl4c29mdHdhcmUucHJpbnRlcnNoYXJlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'imprime directement sur des imprimantes réseaux avec PrintBot, mais via le boîtier cité plus haut ça sera pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) J'utilise Cloud Print (https://play.google....oslf.cloudprint), ainsi que Google Cloud Print sur mon serveur de fichiers et d'imprimante (un petit eeePC d'Asus sous Windows XP), et ça marche nickel (mon imprimante Canon MP600 est reconnue ainsi que la plupart de ses caractéristiques). Dès qu'une application permet le "Partager avec...", "Envoyer vers...", "Envoyer le fichier" (comme Polaris),... la destination Cloud Print peut être choisie. ps: Mon eeePC ne fait plus serveur de fichier, c'est ma Freebox qui le fait avec un petit DD externe USB connecté dessus. Modifié 10 novembre 2012 par mdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowlow1412 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai une Epson 635 branchée en filaire et j'utilise l'appli Epson pour tous mes documents ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.