fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour. Est-ce qu'il est possible de modifier l'IMEI d'un téléphone HTC ONE X facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 "Facilement", non. L'IMEI c'est le numéro de série d'un téléphone. C'est marqué en "dur" et c'est fait pour justement identifier un téléphone qui aurait été volé/perdu. donc si c'etait facile à changer ça n'aurait aucun intérêt. J'dis pas que ce n'est pas possible... mais ce qui est sûr c'est que c'est pas anodin quand c'est faisable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et sans que cela soit facile, comment on fait ? J'ai acheté un Android sur LeBonCoin et je crois qu'il s'agit d'un téléphone volé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 hum... là on est limite hors charte du forum. Pas sûr que tu puisses avoir une réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je pourrais en avoir une à quel endroit alors ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 => Google ... comme d'hab :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut , S'il s'agit d'un téléphone volé , tu as la preuve sur la facture Leboncoin que tu l'as acheter. Si le mec viens sonné à ta porte , tu lui montre la preuve et tu t'arranges avec lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 signale le alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je n'en suis pas certain. Et l'acheteur ne me répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Osef qu'il te réponde pas , dans le colis tu as dû avoir une facture , ou au pire tu dois l'avoir sur ton compte leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non je n'ai pas de facture avec le téléphone. Et encore moins avec le Bon coin… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Raméne le a la police ils ont le logitiel pour te le remettre a neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitom Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ne vous fatiguez pas il y a des personnes qui ont tellement peu l'habitude d'acheter leur affaires qu'elles ne savent même pas qu'il y a forcément une facture. Du coup elles ne voient pas le problème de poser ce genre de questions sur un forum. C'est risible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2rennes Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci @Manitom… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ne vous fatiguez pas il y a des personnes qui ont tellement peu l'habitude d'acheter leur affaires qu'elles ne savent même pas qu'il y a forcément une facture. Du coup elles ne voient pas le problème de poser ce genre de questions sur un forum. C'est risible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Simple curiosité: depuis il y a des factures lorsqu'on achète entre particuliers sur LBC ? Avec les comptes Pro oui d'accord, mais entre particuliers je n'ai jamais vu une quelconque obligation de facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Aucune technique pour contourner des systèmes de sécurité ne sera diffuser sur FrAndroid. Par conséquent, je ferme Le sujet. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts