Aller au contenu

Modifier IMEI

Recommended Posts

"Facilement", non.

L'IMEI c'est le numéro de série d'un téléphone. C'est marqué en "dur" et c'est fait pour justement identifier un téléphone qui aurait été volé/perdu. donc si c'etait facile à changer ça n'aurait aucun intérêt.

J'dis pas que ce n'est pas possible... mais ce qui est sûr c'est que c'est pas anodin quand c'est faisable.

• Like 1

Ne vous fatiguez pas il y a des personnes qui ont tellement peu l'habitude d'acheter leur affaires qu'elles ne savent même pas qu'il y a forcément une facture. Du coup elles ne voient pas le problème de poser ce genre de questions sur un forum. C'est risible.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ne vous fatiguez pas il y a des personnes qui ont tellement peu l'habitude d'acheter leur affaires qu'elles ne savent même pas qu'il y a forcément une facture. Du coup elles ne voient pas le problème de poser ce genre de questions sur un forum. C'est risible.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Simple curiosité: depuis il y a des factures lorsqu'on achète entre particuliers sur LBC ?

Avec les comptes Pro oui d'accord, mais entre particuliers je n'ai jamais vu une quelconque obligation de facture...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...