lililou2b Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour a tous voila maintenant une semaine que j ai ce magnifique téléphone et qu elle ne fut pas ma surprise de constater quapres une demi heure d utilisation web en 3g le tel chauffe J aurais voulu savoir si vous aviez constatez la même chose ou non. Petite précision j ai regarder la télé pendant près d une en wifi et pas de chauffe constater. Merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas encore utilisé aussi longtemps sur une appli. je suis monté au maxi a 28 degrés ( Widget Elixir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui ça chauffe uniquement en cas de 3G intensif. Mon Xperia S également voire encore plus. D'où la grosse conso en 3G.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oki merci pour les réponses ça me rassure. Sinon ce tel est une tuerie une bête de course avec une finition exemplaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est un beau bébé. Tu vires le player mp3 moisi d'origine et tu installes POWERAMP. J'ai jamais vu un smart avec une patate sonore comme ce Motorola. Mes collègues de boulot deviennent ouf. Même en conversation téléphonique c'est pas comme mon xperia S ou on entend rien a fond. Autonomie doublée, gps et surf des plus rapides etc etc.... Les Motorola mouture 2012/2013 changent radicalement. Bravo, Motorola commence a piquer des clients" samsung S3" ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui ça chauffe uniquement en cas de 3G intensif. Mon Xperia S également voire encore plus. D'où la grosse conso en 3G.... Il chauffe bien aussi après 30 min d'angry bird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.