Raphy_Z_73 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous ! :) Comme personne n'en parle... Je m'lance ! Voici une rom (la première de ce genre) qui est en 2.2 Froyo. Ce n'est pas une rom très stable mais d'après l'auteur, elle s'améliorera. Et puis, c'est pour le fun ! :lol: What works: -New Launcher2 -2.2 Google Apps (haven't tested them all) -Keypad/Trackball leds Not working: -Data -GPS -Wifi -Bluetooth Instructions: 1.Put the package Androbin_froyo_2.2 in your SDCard. 2.Recovery mode 3.Nandroid backup 4.Wipe all 3 5.Flash ROM 6.Reboot Lien de téléchargement: http://www.multiupload.com/X07H9SSZT6 Merci à tous et bon flashage, si j'ose dire. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 un truc qui serait intéressant c'est de tester les résultats de la rom 2.2 avec linpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Dès que le wifi marche, j'essaie. Espérons une rom froyo avec un sense maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 jpréfèrerait froyo sans sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 jpréfèrerait froyo sans sense ! C'est vrai que cela dépend des personnes, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà essayé des roms sans sense telles que aHero et je n'aimais pas du tout, malgré la bonne fluidité de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je suis en train de la flasher, je vous donnes mes impressions dans une heure. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon ... Alors .. C'est très joli, très très fluide, très cool et tout mais vraiment nul car comme expliqué dans la description, PAS de wifi.. :( De plus, la plupart des drivers du Hero ne fonctionne pas.. Bref, retour sur ma Legendroid ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ben oui, pour le moment c'est une rom démo ! c'est une installation brut du SDK, mais comme tu l'as douloureusement constaté, aucun pilote pour le héro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 merci quand même pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 le premier message sera donc a modifier au fur et a mesure de l'avancement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Mise à jour hier : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688523 Je test dans la journée et vous fait mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 avec limpack ca donne vrmnt rien :/ en tout cas la rom que j'ai essayé en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 il y a pas le JIT je crois, il faudra les sources pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 En tout cas, ça avance vite. Le GPS et la data fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) essayes linpack :) Modifié 2 juin 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.