Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous..je suis possésseur de l'EXCELLENT XPERIA T et j'aimerais juste savoir comment augmenter le volume du son dans les écouteurs la qualité audio WALKAM est excellente mais sa joue pas assez fort. Donc faut il rooter le tél? Aussi j'ai essayé des applis mais sa sert à rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu utilises les ecouteurs fourni ? J'ai comparé entre mes intra et ceux de base. Et le son est plus fort avec les miens. Peut être un problème de rodage du casque sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 non j'utile un autre casque que ceux offert..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bon j'ai acheter un lecteur du nom de POWERAMP et ça a regler tous mes soucis de volume en faite c'est l'appli WALKMAN qui est bridé dommage car la qualité de son de cette appli est aussi excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bridage Europe certainement ? sinon ya Volume+ qui peut t'aider comme application je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour j'ai voulu installé volume + mais lors de l'installation celui me dit qu'il va remplacé une appli existante... Alors j'ai tout abandonné car il ne précise pas laquelle et je ne veux pas supprimé le Walkman.est ce que quelqu'unà mis cette appli ?? .. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Moi j'utilise cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost Il faut un peu jouer avec pour quelle fonctionne correctement, Attention à vos oreilles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.