xelahb Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour J'ai fais l'acquisition d'un Xperia Ion récemment, qui est mon premier smartphone. J'ai acheté ce téléphone "nu" et je suis chez Bouygues Télécom Je rencontre un soucis pour la reception des SMS qui comporte plus de 162 caractères. En effet aucun soucis pour les SMS "courts" mais impossible de recevoir des SMS longs... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment résoudre ce soucis, je lui serai reconnaissant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aucun problèmes pour moi (mais chez Free \o/) Tu utilises l'appli SMS de base, ou une appli tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelahb Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'utilise handcent. Il semblerait que le problème ne se pose qu'avec un de mes contacts... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est peut-être lié à son opérateur / forfait. Dans Handcent, tu a une option pour empecher de convertir les SMS long en MMS. Si elle n'est pas cochée, peut être que tes SMS long passent en MMS, pas supporté par le téléphone / forfait / opérateur de ton contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'utilise handcent. Il semblerait que le problème ne se pose qu'avec un de mes contacts... Bizarre. Ma femme étant chez bouygues a le problème sur un contact mais en aléatoire. Il y a des jours où cela fonctionne d'autres nons. Donc je pense à Bouygues. Pour info elle posséde un S3. Modifié 11 novembre 2012 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.