Sébastien Peanne Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je me suis fait offrir une tablette il y a quelques jours et cette dernière est sous jelly bean. Au départ tout fonctionnait bien et j'ai eu un sacré bug dont les manifestations étaient : Les vidéos flash sur site web ne marchait plus Youtube plantait lamentablement Et l'appareil photo ne marchait plus. Après bien des tentatives j'ai réinitialisé complètement la tablette et là Oh miracle ça refonctionne. Ma femme qui a la même sous Ice cream n'a eu aucun problème depuis plusieurs mois. J'ai trouvé deci delà quelques topics qui en parlait mais personne n'avait d'autre solution que le reboot usine. Plusieurs questions : Est ce que d'autres personnes ont eu ce pépin et ont trouvé d'autres alternatives ? Est ce que je ne pourrais tout simplement pas repasser sur Ice Cream ? Bref merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour les vidéos flash c'est normal, Flash player est pas compatible Jelly Bean :( Pour le reste j'ai pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.