Aller au contenu

[Résolu] Installation ROM custom HTC One X


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens poster sur ce forum pour demander de l'aide aux connaisseurs de ce merveilleux monde d'Android. :D

J'aimerais installer une ROM custom sur mon HTC One X, et j'ai trouvé la ROM que je veux installer, seulement voilà un petit problème arrive :

Dans le tuto d'installation se trouvant ICI ils parlent des "CIDs supportés", seulement voilà, mon CID à moi ne se trouve pas dans la liste, mais non seulement il s'y trouve pas, il correspond absolument pas aux CIDs précisés, mon CID à moi est VODAP110.

Je le connais grâce au logiciel dont le lien de téléchargement se trouve ICI et il s'appelle "JBFWTool 11"

C'est grâce à lui que je peux falsher le "boot.img" "recovery.img" et la ROM, tout ça automatiquement.

Pour plus d'infos je vous laisse lire le tuto. :P

J'aimerais donc savoir si je peux faire l'installation de cette ROM ou pas ?

Dans le cas contraire, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à installer une ROM custom (sous Jelly Bean 4.1 si possible) ou une ROM qui lui rassemble.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement, Dolodor.

P.S. HTC One X rooté

Modifié par Dolodor30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...