maxou10 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous, En possession d'un XPERIA S depuis moins d'une semaine :D :D un petit problème de synchro Facebook répertoire persiste. -mon compte Facebook est synchronisé avec mon XS, mais les photos de mes contacts n'apparaissent pas. J'ai essayé plusieurs choses : -retirer la synchro puis la remettre - Éteindre et rallumer Mais toujours pareil, en plus mes contacts perso sont liés avec mes contacts Facebook et là pareil pas de photo. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu arrive à lancer l'application et à aller sur Fb avec ? Sinon, Facebook contact Sync est bien meilleur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Puis en plus les images sont de meilleurs qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou10 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui je me connecte à Facebook sans problème (wifi et réseau) mais les photos ne ce synchronise pas. A quoi sert "Facebook contact Sync" c'est juste pour synchroniser les contact facebook avec ceux enregistré sur google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah il peut servir à mettre des photos à tes contacts téléphonique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si vraiment tu le souhaites... c'est payant... pas cher mais ils corrigent la "mauvaise volonté" de FB: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mots.haxsync&hl=fr Sinon tu as essayé: "contacts" - click sur paramètres (celui à droite face à toi!) - "règlages" - "comptes et synchro"... vois si FB est activé! :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou10 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu arrive à lancer l'application et à aller sur Fb avec ? Sinon, Facebook contact Sync est bien meilleur ! :) Merci beaucoup pour la solution et la réactivité. Maintenant c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Tu arrive à lancer l'application et à aller sur Fb avec ? Sinon, Facebook contact Sync est bien meilleur ! :) Hey, c'est de celle la dont tu parles? https://play.google....GFjdHNzeW5jIl0. Car chez moi non plus les photo s'affiche pas... pire, elle s'affiche une fois sur 2 :P Je n'ai rien dis, j'ai recommencer et les photos sont apparues au bout de la 2e fois... Merci :P Modifié 12 juin 2013 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.