Aller au contenu

Gestion carte SD sous Galaxy note / Appareil photo et galerie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je galère pas mal avec ma carte SD sur mon Note...

Déjà j'ai mis un certain temps à la repérer dans le gestionnaire de fichiers (sdcard/external_sd)

Le fait qu'elle apparaisse dans l'arborescence sous /sdcard m'a pas mal fait tourner en rond.

Se pose ensuite la question de l'accès au contenu.

Savez-vous :

- Comment paramétrer l'appareil photo pour qu'il enregistre directement sur la carte externe?

- Comment paramétrer l'appli galerie pour accéder aux photos stockées sur la carte externe?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout bêtement, tu va dans l'appareil photo, petit icone réglage tout en bas, stockage, téléphone, tu mets carte sd

cette solution ces pour les rom touchwiz mais pour les rom custom j'ai pas la solution

normalement la galerie montre toute les photos stockées sur la mémoire interne ainsi que la carte micro sd .

Si ça marche pas cela vient de ta carte SD. Ail faut obligatoirement une partition en FAT32

Modifié par rachid59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...