Kaci Adjou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je souhaite acquérir le Razr HD mais les deux opérateurs qui le vendent (orange et sfr) sont apparemment en rupture de stock, savez vous où je pourrais m'en procurer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 T'as pas de boutiques Orange/SFR qui l'ont en stock près de chez toi ? Sinon la seule solution c'est amazon http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-Android-Import-Allemagne/dp/B009GHTY14/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352121166&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Meme en factice,il est rare ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabby41100 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et oui victime de son succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Cédric,le second du rayon téléphonie avait mis (avant l'ouverture du magasin) un panneau disant : " Pour l'aspect visuel de ce mobile,allez voir Pascal Funk au rayon Self Discount !" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 il est dispo chez soche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il est a nouveau redispo partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.