Rakasuki Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : One S (S4) Version d'android : Ice Cream Sandwich Android 4.0.4 (bientôt MAJ vers 4.1) ROM : Custom / ViperOne S 1.2.0 Date d'achat : Début avril Lieu d'achat : France / Site de BAndYou Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 1 an (je pense) Simlockage opérateur : Non Accessoires : OUi, deux coques de protection (voir photos) Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 300€ fdp non inclus - Prix négociable Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Oui sur la tranche, mais rien de grave (voir photo) Remarques : Je n'accepte juste le chèque, le liquide ou le virement bancaire (je ne possède pas de compte Paypal). Possible d'échange en main propre dans certains coins de l'Indre-et-Loire et à Blois (41). Citer
minicake Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Salut ton One s m'intéresse. 230€ fdp in ça t'irais ? Citer
minicake Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Allé un petit effort 250 avec les fdp ? :) Citer
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 250€ avec les fdp compris ! Citer
beta15 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 salut 220€ fpi, si intéresser mp moi =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.