flofle Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'y suis inscrit car la communauté à l'air d'être la mieux placée pour répondre à mon problème. Voilà, je suis l'heureux détenteur d'un LG GW620 chez Bouygues. Tout à l'heure, j'ai décidé de passer de la V10C à la V10F (si je me souviens bien). Je connecte mon téléphone, je lance la MaJ, patati patata, et puis bim, l'assistant me dit de reconnecter le téléphone après avoir retiré la batterie... Bon d'accord, je le fais, mais voilà que ça ne marche pas, le téléphone n'est apparemment plus connecté au PC. Je soit abandonner. Je tente d'allumer mon téléphone, mais depuis, c'est impossible: le téléphone s'allume, affiche le logo LG, puis le logo BT, puis reboot, à l'infinie... Il est donc impossible de re tenter la MaJ car le téléphone s'éteint, et je ne peux plus l'allumer. Je préfèrerais ne pas envoyer mon téléphone au SAV de préférence. Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Cordialement, Flofle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofle Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.