CHOUPIX95 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, J'ai une question qui malgré nos recherches reste en suspend. Sur l'XPERIA T, neuf, acheté chez ORANGE en renouvellement ce week-end on arrive pas à réceptionner des photos ou autre chose via la puce NFC, j'explique: Moi j'ai un galaxy SIII, neuf (SFR) et ma femme à l'XPERIA T (ORANGE). Quand on les rapproche, les 2 téléphones vibrent, ils se reconnaissent bien, je clic sur mon écran pour transférer une photo, mon SIII indique téléchargement en préparation 0%, mais sur XPERIA il ouvre le Play Store et indique objet introuvable réessayé, quelque chose comme ça. Sur le site de SONY, pour transférer des fichiers via NFC ils disent qu'il faut décocher "partager mes TAGS dans TAGS > Mon TAG". La question est : ou est cette option dans les menus du XPERIA ? Je précise que le WIFI fonctionne ainsi que le bluetooth sur XPERIA. le transfert de fichier fonctionne via bluetooth du SIII vers XPERIA. Avec mon SIII je peux transférer des photos via NFC sur un ancien NEXUS S. Si vous avez des pistes ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.