Aller au contenu

Smartphone double sim android...


Recommended Posts

Bonjour ! Comme expliqué dans ma présentation, je cherche un smartphone double sim quad core

Avec un écran 4pouces minimum, sous android 4.0 ou plus qui fonctionne en France avec la H+ si possible. Et si c'est pas trop demandé avec une ROM modifiable en français.

Voilá je sais pas si ça existe, je compte sur votre aide pour m'indiquer le meilleur choix possible...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi ça écran un peu plus grand mais hd ; http://sciphone.fr/f...android-40.html

pis t'as le wiko cink slim que tu trouve en boutique en france dual core mtk 6577 a 1 ghz 512 m de rom écran 4" wvga (800X480) sous ICS a 139 zeuro

ou le acer gallant solo ecran qhd(960 X540) proceseur double coeur a 1ghz (sans doute un mtk 6577) 1 go de ram et sous ICS mais pour le prix chais pas

Modifié par oursonbogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula le cahier des charges est compliqué...

Marques "classiques" quad-core et dual-sim yen a pas de prévu, je crois pas que ce soit dans les esprits de nos chers (très chers) grands "fabricants"

...donc ce sera forcément du chinois

Le Newman N2 ne sort qu'en Anglais+Chinois

Par contre le Freelander i20 qui sera exactement le même téléphone sorti de la même usine aura une rom internationale avec le français...ça aurait du sortir à la fin du mois d'octobre...

Pour les roms, si ça se vend bien, vu que c'est du Exynos 4412, sur XDA, ils risquent bien de bricoler un truc à partir de la rom du s3 ou du Note II...enfin ça c'est très hypothétique

La téléphonie pas de problème c'est du Quadribande ça passe partout

La 3G par contre c'est très souvent 850/2100Mhz....et en France une partie du réseau est en 900Mhz (en campagne)

Avec la sortir du soc mt6589 (début 2013?), le choix en Quad-core devrait être bien plus important

Par contre c'est un Quadcore A7 (nouvelle architecture A15 mais version simplifiée), faudra voir les benchs quand il sortiront, mais pas sûr que ce soit plus rapide qu'un Quadcore A9...mais 28nm, donc consommation faible

Il y a une raison particulière pour le Quad-core? Parceque les Dual-cores sont déjà très fluides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci plumplum, voilà une explication claire.

Je veux du quad core pour avoir un téléphone puissant et performant.

J'ai toujours été iPhone, j'ai le 5 en ce moment que je trouve très bien sauf la taille de l'écran...

Sauf qu'aujourd'hui je me trouve avec 2 lignes et j'ai pas envi de me trimbaler 2 téléphones.

D'où mon passage à android que j'ai déjà essayé sur un Galaxy note pendant 1 semaine et sur tablette.

Pour être honnête je suis plus à l'aise avec iOS mais bon pour le double sim je suis obligé de passer par android donc je vais franchir le pas. Bon en attendant le freelander i20 qui correspond tout à fait à ce que je cherche, que pouvez me conseiller en dual core ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des dual-cores mt6577...les performances sont très honorables mêmes avec 512Mo

Pour plus d'infos : la partie Geekphones pourra t'aider

http://forum.frandro...one-geeksphone/

Sachant que B92M est un nom générique, que l'usine fabrique les marques Zopo, Hero, HDC, Star mais que Zopo est souvent plus chère car potentiellement exportable

Les perfs de tous ces téléphones sont proches : pour infos les benchmarks donnent entre 5200 et 5600 sous Antutu, et dans les 2800 sous Quadrant...(mon modèle 512Mo c'est 5397/2859...et Vellamo à 1106)

Pour le moment sur des téléphones Dual-sim, difficile de trouver mieux

Outre les définitions d'écrans (personnellement je trouve pas ça rédhibitoire pourtant j'ai une excellente vue), la taille de la batterie pourrait être un critère de choix important...ya des trucs avec de bonnes grosses batteries de 2800mAh...maintenant chacun ses priorités :)

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...