re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) SI vous désirez se trés bon mobile bradée sony, il est disponible sur meilleur mobile au prix de 400 + 8.9€ de ports en m'ettand j'aime sur leur page Facebook - 5€ soit 395€ + 8.90€ - 100€ d'odr de Sony :-) soit un prix final de 303.90€ super intéressant voir ce lien: http://www.meilleurm...o?mobileId=3032 Page Facebook ici: http://www.facebook.com/Meilleurmobile Odr Sony ici: http://static.meille...ria_ion_100.pdf Les plus du mobile est Garantie 2 ans 16go + slot micro-sd, 12mega... Les -5€ vous seront envoyer sur votre boite mail part rapport a votre compte facebook :) Modifié 5 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 sur rueducommerce en vente flash, le mobile en version noire avec dock et câble hdmi à 399 euros, avec 100 ODR SONY, soit 299 euros tout compris après le remboursement en livraison gratuite kiala ! très belle affaire à saisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je voudrais savoir, si c'est 100 € de remboursements ou 50 € ? Car j'ai lu que cette offre " jusqu'à 100 € remboursés " était 50 € de remboursement + 50 € à gagner au tirage au sort. J'hésite avec le Nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est jusqu'à 100€ car si jamais tu le paie moins de 100€... Envoyé depuis mon LT28h avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjours, Savez-vous ou puis-je l'acheter a 299€ sans compter l'ODR merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Impossible à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 commandé chez rue du commerce en chronopost avec 20€ de reduc : 408€, après envoi d'odr si pas pb ça devrait faire 308€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 commandé chez rue du commerce en chronopost avec 20€ de reduc : 408€, après envoi d'odr si pas pb ça devrait faire 308€ Il a augmenté? je l'ai eu la semaine dernière 399€ tout compris (hors odr) chez eux, mais ça reste une très bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Idem pour moi je lai pris à 399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 sur amazone et rue du commerce le prix de l'xperia Ion a augmenter de 15€ ne devrait-il pas diminuer ? avant il était a 399€ avec smartdock cable HDMI et les smartags !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ben apparemment il est livré avec le smartdock ! J'ai pas fait gaffe en commandant mais à 419€ c'est avec le smartdock - 20€ de reduc Et + 10€ de chronopost 409€ avec smartdock :) Bref je verrai demain, il est prévu en livraison pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut, les 20€ de réductions sont sortie d'òu ? J'espère raiment que les prix vont baisser -_- BaBaA pourrait-tu faire un retour dès que tu l'auras vraiment testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pour les 20€ c'est un code promo de rue du commerce. la il fait la MAJ (celle qui permet plus le root :( ) ça change bcp du X8, fluide, plus grand :) !! reboot pas sans cesse quand je suis sur le réseaux d'orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.