SYLTAR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 salut a tous. je voudrais avoir votre avis sur le fameux *#*#3646#*#* dans la section definir votre reseaux prefere j'ai une liste longue comme le bras et j'ai besoin d'aide pour choisir le plus adapter voici cette liste wcdma pref 3g en preferer gsm only 2g only wcdma only 3g seul gsm auto prl 2g sauf si 3g en meilleur reception cdma auto prl 3g sauf si 2g en meilleur reception cdma only 3g autre only evdo only 3g etranger only gsm/wcdma/lte auto bascule auto entre les 3 reseaux cdma/evdo/gsm/wcdma/lte auto idem entre les 4 lte only 4g only lte cdma/ 4g ou 3g je pense que le mieux c'est de prendre gsm auto prl ou cdma auto prl ou gsm/wcdma/lte auto mais quel est la veritable difference. sachant qu'a la base je suis en wcdma pref. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Laisser par défaut est une excellente idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.